j-7

Publié le par ladyane


j'aimerais pouvoir stopper le temps, arrêter de laisser filer toutes ces journées où le temps m'est compté. j-7 avt noel et je me trouve déja énorme. je ne sais plus trop où j'en suis niveau alimentation. je mange, sans manger, rien ne me fait vraiment envie et je me demande souvent à quoi sert le fait de nourir son corps. je n'ai plus vraiment de rythme que manger, quand? ça va d'un yaourt à midi à la tartiflette à minuit...  
trop fatiguée pour lutter, mon concours m'épuise mais paradoxalement trop fattiguée pour travailler mes crises m'épuisent.que faire? comment retrouver un rythme normal, où plutot qu'est-ce qu'un rythme normal? je ne possède plus la clé du controle; la clé du pouvoir et je ne fais que subir... Quelle position dégragante.
je mange parcke j'ai peur de ne pas réussir ms je ne vais pas réussir si je continue à crises ainsi donc je crise de plus en plus dans tout ça. Et noel dans tout ça, obligée de rester la semaine chez mes parents, pas d'échappatoire pour criser, pas d'échappatoire pour limiter mon alimentation...
6ème Noël qui s'annonce plus que difficile, 6ème jour d'enfer à faire semblant devant mes convives que je mange avec plaisir alor qu'au fond de moi moi, je meurt d'envie de me vider

Publié dans ladyane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je suis une boulimique depuis quelques temps ma cousine elle est ano et tu l'as lis aussi c'est eixerona je ne l'a comprenais pas tellement au debut mais voila moi je me suis retrouvé comme cela ensuite donc je comprend tout a fais les TCA a ce jour j'aimerais prendre contcat avec toi si cela ne te gene pas.Sinon je passerais voir ton blog de temps en temps et je te souhaite plein de courage
Répondre
J
Je viens de parcourir ton blog.<br />
Répondre