le retour de Ana???

Publié le par ladyane

Ana, peut-on dire que tu me réapparait peu à peu?? qu'est-ce que je dois faire? d'un coté toute la satisfaction personnelle du controle de soi mais au détriment  du monde extérieur...

ANA, c'est pas seulement la perte d'appetit et la course effrainée contre l'aiguille de la balance. C'est tout un univers qu'il faut développer pour pouvoir garder une telle "amie".  Ayant été déja une fois sauvée des griffes malsaines de Ana, je sens peu à peu  la corde se tendre, mon pied basculer de l'autre côté et j'assiste impuissante à cette rechute car je sais pas au fond quel est le bon coté du gouffre...

ANA, c'est le repliement sur soi, sur sa propre réussite au détriment d'autrui. J'ai peur. Je recommence les études plus sérieuses et c'est ma dernière chance de réussir à atteindre le métier de mes rêves; pharmacie. L'an passé, MIA avait gaché mon année, rongeant peu à peu les cellules de mon cerveau, programmant chaque neurone a la faim, mais pas la faim de la réussite. Quand je regarde un peu mon passé, les seules années où j'ai vraiment excélée sont celle où Ana était à mes cotés. Car préocuppé par la peur de l''echec de la deception j'avais là programmer mes neuronnes à étudier oubliant que toutes cellules nécessitait une ration énergétique à son entretien. Plus de force donc pour sortir, pour affronter la société. ANA  et moi seule au monde pour le meilleur et pour le pire.

Voilà comment commence le début de l'anarchie. Un environnement propice à Ana,, la solitude de son amie. Autrement dit s'activer à détruire, à abandonner toute relation amicale en cours. Voilà où j'en suis. Gâcher tout ce que j'avais reconstruis depuis que mia c'était emparée de moi. Inconsciemment, je fais tout pour que l'on me déteste, qu'on ai une mauvaise image de moi pour mieux me faire réconforter par celle qui sera mon amie cette année. l'année de la réussite.

J'aimerais pouvoir me reveiller de ce cauchemar mais c'est trop tard le mode est enclanché, je n'ai plus qu'a attendre patiemment. Tiraillée par cette envie de réussir, par la peur de me retrouvée seule, je jongle entre les moments d'objectivité et de folie.

VOILA OU JEN SUIS après un moment passé sans mes amis, après un désengouement pour la nourriture ( 15j sans crises), je comble ce vide par ma lutte contre l'appetit, ma soif de reussir

Publié dans ladyane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article